Mannequins pour exercices

Mannequins pour exercices

Les mannequins polyvalents pour exercices sont utilisés dans le monde entier par les sapeurs-pompiers, les services de sauvetage, l'armée et les services de sécurité.
Extrêmement résistants à l'usure, ils sont le résultat d'années de recherche et de développement. En outre, la texture extérieure en polyester ignifugé a amélioré la résistance aux flammes. 
Les mannequins pour exercices peuvent être utilisés partout où les situations d'entraînement sont trop dangereuses et/ou inconfortables pour les "victimes volontaires". 
Ces mannequins sont utilisés pour des exercices dans les domaines suivants: lutte contre le feu, assistance, sauvetage en hauteur et en profondeur (grottes), effondrement de bâtiments et autres situations d'urgence dans des zones restreintes, etc. 
Les mannequins ont une taille et un poids réalistes. Ils sont fabriqués d'une couche intérieure et d'une couche extérieure. L'intérieur souple, imitant le poids humain, est rempli de granulés de 8 - 10 mm de grosseur.
La texture extérieure est en tissu de lin solide, les coutures doubles sont renforcées de polypropylène tissé (anti-frottement aux endroits particulièrement sollicités). Il peut être utilisé dans des endroits où la température atteint 100°C, mais ne doit pas entrer en contact direct avec le feu ou une source de chaleur directe. La nouvelle forme de la tête pour les modèles adultes (30 kg, 50 kg, 70 kg) permet de poser une collerette et de fixer un masque de protection respiratoire. Tous les mannequins sont fournis avec une combinaison de protection noire.

22 produits