Mannequins pour exercices

Mannequins pour exercices

Les mannequins d'entraînement polyvalents sont utilisés dans le monde entier par les pompiers, les services de secours, l'armée et les services de sécurité.
Extrêmement résistants à l'usure, ils sont le résultat d'années de recherche et de développement. Les mannequins d'entraînement peuvent être utilisés partout où les situations d'entraînement sont trop dangereuses et inconfortables pour les "victimes volontaires".
Les applications vont de la lutte contre l'incendie à l'assistance technique, en passant par le sauvetage en hauteur et en profondeur, jusqu'à l'effondrement de bâtiments et des situations d'urgence limitées dans l'espace, etc. Les mannequins d'entraînement robustes sont réalistes en taille et en poids. Chaque mannequin se compose d'une couche intérieure et extérieure, le noyau flexible imite le poids humain et a une granulométrie de 8 à 10mm. La peau extérieure est en tissu de lin robuste. Coutures doubles et renforcées en polypropylène (contre l'abrasion) dans les zones particulièrement sollicitées. Ces mannequins peuvent être utilisés dans des zones qui atteignent 100°C, mais ne doivent pas entrer en contact direct avec les flammes ou une source de chaleur directe. La nouvelle forme de tête des modèles adultes (30 kg, 50 kg, 70 kg) permet la fixation d'une minerve et la mise en place d'un masque respiratoire. Tous les mannequins d'entraînement sont livrés avec une combinaison de protection noire.

13 produits