Les gants Thermo Fighter TF avec manchettes offrent une excellente sensibilité tactile et se distingue par une résistance extrêmement élevée aux coupures et à l'abrasion. La paume est en cuir spécial imprégné et résistant à la chaleur, tandis que le dos de la main est équipé de NOMEX® et d'un absorbeur de chaleur SEIZ® spécial au niveau des articulations, garantissant une protection optimale contre la chaleur et les chocs. La large manchette en NOMEX® assure un confort et une sécurité supplémentaires. Un double système de fermeture garantit un ajustement parfait, même dans des situations extrêmes.
Très bonne sensation tactile avec une résistance extrêmement élevée de la paume aux coupures et à l'abrasion. Les absorbeurs de chaleur SEIZ® sur le dos de la main garantissent une protection parfaite contre la chaleur et les impacts.
Paumeen cuir spécial imprégné, résistant à la chaleur
Dos de la main en NOMEX® doté d'un absorbeur de chaleur SEIZ® spécialement conçu pour les articulations
Manchette large en NOMEX®
Double système de fermeture pour un maintien parfait dans les situations extrêmes
Anneau et mousqueton
Doublure avec système SEIZ® Senso Touch Lining. La doublure intérieure en KEVLAR® est fermement travaillée avec la membrane GORE-TEX®
Membrane en GORE-TEX ® Non Woven DIN EN 659:2008 (EN 659:2003 + A1:2008)
Versandkosten nach Aufwand
Non
Tailles
6
Product detail table leading attribute
Sélectionnez
Accessoires correspondants
Navigating through the elements of the carousel is possible using the tab key. You can skip the carousel or go straight to carousel navigation using the skip links.
Press to skip carousel