En stock
Article no. | Prix (sans TVA) | Liste de vœux | Qté |
---|---|---|---|
HYDSK00 |
1 032,00 CHF
|
Elimination efficace des matériaux contaminés des eaux de surface !
Les interventions des services incendie sont souvent en rapport avec des liquides polluants tels que des huiles minérales, des carburants ou des produits chimiques déversés. Dans de telles situations il faut agir rapidement et efficacement afin d'éviter une propagation et des répercussions importantes sur l'environnement.
Le Multi-Skimmer HYDRA SWAP (Swimming Water Application Protection) pour l'élimination des huiles et des matériaux contaminés est utilisé en combinaison avec l'aspirateur pour sapeurs-pompiers HYDRA et le pré-séparateur ULTRA.
La succession de ces appareils facilite considérablement l'aspiration des matériaux indésirables des surfaces d'eau.
Le compartiment d'aspiration de l'écumoire est placé dans un flotteur qui permet à l'appareil de flotter à la surface de l'eau.
L'écumeur est conçu pour s'adapter à la hauteur du niveau d'eau. L'eau de surface ainsi que les matériaux flottants sont aspirés par le tuyau d'aspiration raccordé.
Grâce à la tige télescopique, l'écumeur peut être facilement guidé à la surface de l'eau. Si nécessaire, il est possible d'utiliser deux écumeurs avec un aspirateur pour sapeurs-pompiers HYDRA, soit en fonctionnement parallèle, soit commandés séparément.
Grâce à l'HYDRA SWAP, vous serez parfaitement équipé pour les interventions sensibles avec des matériaux contaminés.
Données techniques:
Matériau flotteur: Polyéthylène
Raccord: Storz C
Poids: 8 kg
Dimensions (LxPxH): 60 x 45 x 18 cm
Les atouts du Multi-Skimmer HYDRA SWAP !
Versandkosten nach Aufwand | Non |
---|---|
prix indicatif | / Bitte verlangen Sie eine Offerte! |
Frais de livraison | nach Aufwand |
Product detail table leading attribute | Sélectionnez |
Product detail table columns | Sélectionnez |