Canon portable TFT Blitzforce

Le canon à eau TFT Blitzforce séduit par son débit élevé pouvant atteindre 2000 l/min et son angle d'attaque réglable de 20° à 50° pour une répartition optimale de l'eau. Il est compatible avec la mousse et peut être facilement stocké ou rangé dans un véhicule. Grâce à sa maniabilité, il peut être utilisé sans effort par une seule personne.
01.3700
  2 900,00 CHF
  • Information sur le produit

    Le BlitzForce est un canon à eau portable compact facile d’utilisation et performant. En effet, malgré sa petite taille, il est capable de fournir jusqu'à 2’000 litres par minute. Contrairement à son grand frère BlitzFire, il n’est pas équipé d’un système de sécurité automatique.

    Ce canon offre la possibilité de réglage de l’angle de 20° à 60° en vertical.

    Le canon est alimenté par une entrée équipée en Storz 75 (livré séparément).

    Il peut être équipé de diverses buses pour coller au mieux à votre besoin ainsi que d’adaptateurs mousse offrant ainsi une grande polyvalence dans vos opérations de lutte contre le feu (buse fournie séparément).

    Un support de rangement pour véhicule est également disponible en option.

     

    Caractéristiques principales:

    Débit: jusqu'à 2000 l/min
    Angles d'attaque réglables: 20° à 50° en vertical
    Compatibilité avec la mousse: possible d’équiper la buse en option d’un adaptateur mousse
    Stockage compact: facile à stocker ou ranger dans le compartiment de votre véhicule
    Simplicité: canon à eau simple d’utilisation, engageable par une seule personne

  • Versandkosten nach Aufwand Non
    prix indicatif / Bitte verlangen Sie eine Offerte!
    Frais de livraison nach Aufwand
    Product detail table leading attribute Sélectionnez
    Product detail table columns Sélectionnez