Catégories

Sondes de température foin

Sondes de température foin

Le danger d'incendie dans des entrepôts de foin existe depuis que les humains gardent des animaux de compagnie et entreposent de la nourriture pour les mois d'hiver. Chaque année, de nombreuses fermes sont victimes des flammes causées par la combustion spontanée du foin. L'utilisation de la sonde moderne AURICH II a permis de réduire les incendies de plus de 80 % jusqu'à ce jour. Un immense succès pour la protection d'incendie préventive à long terme.

Le risque de combustion du foin n'a cessé d'augmenter au cours des dernières décennies. Les prairies sont fertilisées plus intensivement, avec la récolte mécanique les parties humides du sol et les herbes insuffisamment séchées arrivent aussi dans l'entrepôt du foin.
Avec les machines modernes, le foin est ramassé en très peu de temps et compacté fortement au moyen de souffleurs et de distributeurs, ce qui augmente également les dangers décrits. Le stockage du foin en balles provoque également une accumulation de chaleur et un risque de combustion spontanée.

L'appareil de mesure AURICH II protège la vie des personnes et celle des animaux.

1 Item