En stock
Article no. | Prix (sans TVA) | Liste de vœux | Qté |
---|---|---|---|
10.15230 |
9 093,00 CHF
|
Système de refroidissement, d'évacuation et de stockage sûr des voitures électriques.
Jusqu'à présent, le refroidissement et l'isolation sûrs et perdurant ainsi que le stockage compact des véhicules électriques brûlés équipés de batteries au lithium-ion constituaient un défi de taille pour les équipes de secours, les dépanneurs et les garages.
Les combustions spontanées après le premier extinction sont la règle - un danger imprévisible pour toutes les personnes concernées. Avec le système d'isolation e-véhicules (EIS) de Vetter, nous changeons cela en deux étapes simples.
Vetter EIS: construction légère, compacte et écologique
Placer l'EIS et les sangles de levage sous le véhicule éteint, attacher à l'aide des sangles fournies dans le set, et l'eau arrive !
Dès que l'EIS est inondé jusqu'à ce que l'unité de batterie complète soit immergée, le véhicule peut être soulevé, transporté et stocké de manière compacte dans l'EIS jusqu'à son utilisation finale
Système EIS: 1110021800
Dimensions: 500 x 250 x 120 cm
Poids: env. 46 kg
Personnes requises: 3
Matériau PVC enduit de polyester sur les deux faces (selon DIN EN 12641-2)
10 sangles de serrage automatiques jaunes, 4 sangles noires
2 sangles de levage (non fournies dans le set)
Set composé de:
Versandkosten nach Aufwand | Non |
---|---|
prix indicatif | / Bitte verlangen Sie eine Offerte! |
Frais de livraison | nach Aufwand |
Product detail table leading attribute | Sélectionnez |