En stock
Solution pratique pour sapeurs-pompiers volontaires
L’armoire C+P pour sapeurs-pompiers PRAKTUS est conçu pour ranger professionnellement les vêtements d’intervention sur une surface limitée.
La construction ouverte du casier garantit en outre un rangement respectant les conditions de séchage et permet de les sortir rapidement.
Longue suspension & compartiment pour objets de valeur
Particulièrement pratique: la longueur de suspension permet de ranger des vêtements bien longs. Le compartiment pour objets de valeur offre suffisamment de place pour ranger les objets de valeur comme le porte-monnaie ou le smartphone. Le porte-casque rabattable, placé en haut de l’armoire, est prévu pour ranger tous les casques de sapeurs-pompiers courants et homologués en Europe.
Optimal pour une utilisation pratique
Par sa conception, le casier PRAKTUS répond pleinement aux exigences fonctionnelles des services incendie. Conçu en étroite collaboration avec des spécialistes, les armoires pour sapeurs-pompiers C+P sont technologiquement à la pointe et adaptées à la pratique.
Avantages
Plusieurs couleurs pour votre séparation noir-blanc
Le rouge classique? Possible, mais pas obligatoire. Pour ces armoires et casiers C+P, vous avez le choix, non seulement pour le modèle et l’équipement, mais aussi pour la couleur. Ainsi, la caserne de pompiers n’est pas seulement ordonnée et fonctionnelle, mais son aspect visuel est également différent.
Dimensions
Modèle PRAKTUS
Accessoires:
Versandkosten nach Aufwand | Non |
---|---|
prix indicatif | / Bitte verlangen Sie eine Offerte! |
Frais de livraison | nach Aufwand |
Product detail table leading attribute | Sélectionnez |