Retour à la catégorieCréer PDF

Triangle d’évacuation Modèle TYRAH AR

Bergedreieck Mod. Tyrah Ar
Description du produit:

Le triangle de sauvetage TYRAH AR est prévu comme moyen de sauvetage au sens de la norme EN 1498 B (sangle de sauvetage). Le modèle TYRAH AR doit être connecté au 3 sangles avec un mousqueton EN 360 pour un fonctionnement complet. Il est utilisable, en raison de ses caractéristiques de construction, pour des personnes ayant un poids compris entre 20kg (env. 4ans) et 150kg. La construction du modèle évite en grande partie les contusions/ecchymoses provoquer dans la région de l’entrejambe contrairement au modèle classique. TYRAH peut être utilisé des deux côtés (intérieurs/extérieurs). Il est seulement nécessaire de veiller à ce que la bande jaune soit horizontalement situé autour de l’épaule/du dos. Les personnes de petites tailles sont complètement recouvertes par le triangle de sauvetage, les bras sont placés dans le tissu. Pour plus de sécurité, une ceinture peut être placé sous les aisselles en étant fixé des 2 côtés à la sangle de l’entrejambe avec des mousquetons. TYRAH AR est notamment avantageux pour de longue durée de sauvetage (sauvetage dans des crevasses ou dans un milieu souterrain). Une durée d’utilisation de 20 minutes ou plus est facile à gérer.
Pour les personnes avec un poids important, il y aura une contrainte oppressive inévitable dans la zone du thorax et des épaules.
Applications (exemples) : Sauvetage aérien (AR = AirRescue), sauvetage en altitude ou en milieu souterrain (services du feu, spéléologie, sauvetage en montagne, etc.), sauvetage dans des crevasses ou des milieux souterrains.

Article no. Votre prix (sans TVA) Créer PDF
03.52013
206,40 CHF