Catégories
Retour à la catégorieCréer PDF

Porte d'entraînement – Ouverture forcée de portes

Trainingstüre – Gewaltsame Türöffnung
Description du produit:

Chaque seconde compte lors d’un sauvetage de personnes bloquées dans un appartement en feu! Sans aucune autre alternative, la porte doit être forcée pour pouvoir entrer.
Afin que chaque geste soit parfaitement correct lors d'une intervention, les sapeurs-pompiers ont besoin d'un entraînement adapté pour acquérir la technique adaptée et la bonne tactique.
Avec la porte d'entraînement, développée par des forces d'intervention expérimentées, l'ouverture forcée de portes d’appartements ou de maisons peut être entraînée dans des conditions proches de la réalité. Et ceci le nombre de fois que vous le voulez!

L’équipement de cette porte avec deux battants permet la constitution de portes DIN droites ou DIN gauches, qui peuvent être ouvertes vers l'extérieur comme vers l'intérieur. D'autre part il est possible de s'entraîner sur des portes en bois ou en métal, tout en choisissant un verrouillage simple ou triple. 

La porte d’entraînement est appropriée pour les formations Halligan-Tool, hache Top Cut Fire, TNT-Tool et ouvertures hydrauliques.

Cette porte survit sans problème à toutes ces épreuves grâce à sa conception massive et sa bonne qualité.

Espace requis:
Cette porte d'entraînement nécessite une surface au sol de 1,8m x 1,3m
Poids: 500kg

La  porte se démonte en pièces détachées compactes pour le transport ou le stockage.

Prix de vente, inclus formation (3h)

Article no. Poids (kg) Surface (m) Votre prix (sans TVA) Créer PDF
08.76000 500 1,8 × 1,3
6 300,00 CHF

Download PDF